Les créations en images

dimanche 27 mars 2011

Devinette

J'ai profité de mon passage dans l'ouest de la France pour faire le tour de quelques uns de mes fournisseurs. J'ai pu ainsi finaliser un partenariat avec un grand groupe de shipchandler. Je tiens à votre disposition leur catalogue. N'hésitez pas à m'en faire la demande.
J'ai profité de l'occasion pour visiter une bien jolie ville du bord de l'Atlantique dont vous pouvez découvrir une vue du port. Mais quelle est cette ville?
Pour jouer il suffit de laisser un message sur le blog avec vos coordonnées . Le premier qui trouvera quel est ce port se verra offrir un petit cadeau surprise made l'Atelier à voiles.

3 commentaires:

La CC, les Monstres et Cie a dit…

La Rochelle !
Céline-Brindilles :)

Nath LEOPOLD-LEGER a dit…

C'est sur c'est pas la Chaume

Image la chanson, sont les filles de .......La Rochelle .....

Belle vue de la Grosse Horloge
Biz
Nath

guillaume hauser a dit…

La Rochelle ! Guillaume - La Chaume