Les créations en images

lundi 10 décembre 2012

Histoire de voiles

En ce début d'hiver tout d'abord quelques nouvelles de cet automne;
C'est avec plaisir que j'ai pu exposer à la Foire Européenne de Strasbourg puis au Salon Maison et décoration de Colmar.
Lors de ces deux événements , vous avez été nombreux à être intéressés par la présentation de voiles d'ombrage. Grâce à mon partenaire technique , la société Soromap, basée à Rochefort, je peux réaliser vos projets. Ils dessinent vos voiles, les découpent dans la toile de votre choix, et je n'ai plus qu'à les assembler à l'Atelier. Vient ensuite la pose, que nous réaliserons ensemble.
 
C'est également eux qui nous fournirons les mâts nécessaires à la fixation des toiles. S' il le faut un serrurier pourra intervenir .
Ces voiles sont conçues pour être démontées en cas d'intempéries et bien sur l'hiver.
exemple de matelotage réalisé pour la fixation des voiles
 
Voilà, nous entrons en période hivernale, mais je ne serais vous recommander de faire réaliser une étude durant ces quelques mois un peu froids, car dès le printemps, il vous serait intéressant de pouvoir profiter rapidement de vos voiles.  

Aucun commentaire: