Les créations en images

mardi 15 décembre 2009

L'Est républicain

Suite à un article paru le Week end dernier dans le supplément de l'Est républicain, certains d'entre vous m'ont appelée pour connaître les conditions de vente de mes sacs.
Je ne possède pas de site de vente en ligne, mais j'ai la possibilité de vous faire parvenir vos commandes par la poste. Je réalise déjà cela pour les housses de protection de la voile radio commandée.
Pour avoir une idée des modèles disponibles je vous invite à cliquer sur le haut de la page d'accueil du blog sur" LE CATALOGUE DE L'ATELIER";
vous y découvrirez les modèles disponibles. N'hésitez pas ensuite à m'appeler pour m'indiquer un choix de couleur par rapport à un modèle donné. La particularité de ces sacs étant d'être pratiquement unique dans leurs motifs, je me ferai un plaisir de vous communiquer par mail un choix plus complet de modèles. Cela fonctione semble-t-il assz bien.
A bientôt

Aucun commentaire: