Les créations en images

jeudi 18 février 2010

Salon Mode Forme & Beauté

Cette année et pour la première fois je serai présente au 5eme salon "MODE FORME & BEAUTÉ de Colmar.
Dans ce salon, deux espaces bien définis, l'un pour la forme et le bien être, l'autre pour la mode et la beauté. Durant deux jours défilés, animations, conférences, shows se succèderont .
C'est au stand 10 du hall "mode et beauté" que j'aurai le plaisir de vous accueillir. Le samedi après midi de 16h45 à 17h15 une sélection de mes sacs seront présentés lors d'un défilé dans le village des créateurs de mode à l'espace show room. Les mannequins porteront des vêtements de BY KA (stand 2), créations réalisées à Wesserling, ainsi que des bijoux de Rêve de perles (stand 3).
C'est avec plaisir que je vous accueillerai sur le stand. Je tiens à la disposition de ceux que cela intéresserait des entrées que je ne manquerai pas de vous faire parvenir.

Aucun commentaire: