Les créations en images

lundi 8 mars 2010

Retour de Colmar



Ce week end je me suis donc rendu à la 5eme édition du salon mode forme et beauté. Ce salon était ma première expérience dans ce genre de manifestation.
Au programme, défilés, présentation en show room. L'organisation m'avait associée à deux créatrices: une pour les bijoux et l'autre pour les vêtements.
J'ai donc fait la connaissance de Catherine qui dans son atelier "Rêve de Perles" travaille des perles de verre au chalumeau ,et de Karine qui concocte sous la griffe by Ka une ligne de pret à porter féminin très original.
Dans un premier temps j'étais relativement septique sur la façon dont nous allions associer mes sacs avec les créations de Karine. Je suis donc allé la rencontrer avant le salon avec quelques modèles et je me suis aperçue que nous allions pouvoir associer nos créations.
C'est avec plaisir que j'ai pu aider Karine et Catherine à préparer défilés et show room, cet exercice étant assez nouveau pour moi.
Merci aussi à mon amie Juliette, fleuriste à Ernolsheim, qui ,comme à chaque exposition à laquelle je participe, a réalisé le décor de mon stand.

Aucun commentaire: