Les créations en images

samedi 17 avril 2010

Rencontres






Il y a de cela quelques années, j'ai eu la chance de rencontrer au hasard d"une escale aux Sables d'Olonne certains coureurs de la classe "Figaro"; parmi eux Jeanne Grégoire. Cette jeune femme originaire de St Quentin dans l'Ain, est la preuve que bien que venant "des terres" on n'en est pas moins un bon marin.
A l'occasion d'une course de "Figaro" organisée aux Sables, j'ai contacté le président du club organisateur , les Sports Nautiques Sablais, et lui ai proposé un partenariat avec l'Atelier à Voiles. Il a été convenu que je lui fournirai des sacs de la collection de l'Atelier.
J'ai donc pu remettre à Jeanne ainsi qu'à Isabelle Joschke, rencontrée elle aussi par le passé sur des courses de la classe "Mini 6.50", un "voileux".
Ne manquez pas de suivre la transat AG2R en double qui se rend de Concarneau à Saint Barth.
Merci à Guillaume Grange de m'avoir autorisé la publication des ses photos.

Aucun commentaire: